De quelle manière exprimer sa satisfaction à un employé, à une apprentie ou à un fournisseur ? Ou au contraire, comment leur faire part de son insatisfaction tout en poursuivant l’objectif de favoriser l’amélioration de leurs prestations ? En tant que patron ou dirigeant de PME, comment réceptionner un feedback négatif d’un client ou d’un collaborateur?
Moteur de développement personnel, outil de management, déclencheur d’innovations, le feedback joue un rôle important dans la vie professionnelle. Le 20 mars, un entrepreneur des arts & métiers et une experte vous parlent du feedback. Ils espèrent que vous leur en donnerez un bon au terme de cette première Matinale 2025 de l’UNAM.
- Quand: jeudi 20 mars 2025 à 7h30 (Accueil à 7h15 et Fin à 8h45)
- Où: CNCI, Rue de la Serre 4 à Neuchâtel
Programme
- Salutations et mise en perspective — Pascale Leutwiler, Vice-Présidente UNAM
- De quelle manière je donne des feedbacks à mes interlocuteurs? Laurent Zurmühle, Propriétaire et directeur d’Hildenbrand ainsi que Président de suissetec neuchâtel
- L’art de formuler des bons feedbacks et de savoir bien réceptionner les feedbacks négatifs – Sabrina Streit, coach, formatrice et consultante en transition de carrière (newsa.ch)
- Témoignages ainsi que questions et réponses — Tous
- Liens et conclusion — Charles Constantin, Secrétaire général UNAM
- Réseautage — Tous
Le prix pour la participation à une édition des Matinales de l’UNAM se monte à CHF 40.-. (CHF 60.-pour les non-membres). Le montant est encaissé sur place. En cas de désistement après le délai d’inscription, la finance d’inscription sera considérée comme due et non-remboursable.