Les réseaux sociaux sont à la disposition de toute PME. Mais comment s’y prendre pour laisser une bonne image numérique et pour faire de nouvelles affaires ? Pour des PME des arts & métiers, qu’est-ce qui est fondamental et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Deux expériences de PME seront partagées. Une experte en contact avec des PME des arts & métiers donnera de précieux conseils. Au cours de cette première Matinale 2024 de l’UNAM, une nouvelle fois des connaissances pratiques seront partagées entre les intervenants et les participants.
- Quand : jeudi 21 mars 7h30 (accueil des participants à 7h15) | Fin à 9h00.
- Où : LobbyBar à Neuchâtel
Programme
- Salutations et mise en perspective — Damien Cottier, Président UNAM
- Fondamentaux pour une bonne présence sur les réseaux sociaux- Sabrina Zumkehr, Directrice de B-Fair Sàrl
- Boucherie Montandon et les réseaux sociaux – Etude de cas – Charles Constantin, Secrétaire UNAM (relai du témoignage d’Yves Montandon de la Boucherie)
- Comment s’y prend Concierge Services avec les réseaux sociaux ? Sergio Isidoro, Directeur Concierge Services
- Discussions et témoignages – Tous
- Réseautage — Tous
Le prix pour la participation à une édition des Matinales de l’UNAM se monte à CHF 40.-. (CHF 60.-pour les non-membres). Le montant est encaissé sur place. En cas de désistement après le délai d’inscription, la finance d’inscription sera considérée comme due et non-remboursable.
Inscription dans le formulaire ci-dessous